29,95€ TTC

Cette montre vibrante est à la fois 'cool' et utile pour rappeler à l'enfant de boire et faire pipi pendant la journée. Bracelet en silicone échangeable par un autre en couleur différente. Ce modèle est adapté pour une taille de poignet à partir de 14cm (plus au moins 8 ans).

Modèle en ORANGE permettant jusqu'à 7 alarmes par jour. Fonctionnement sans batterie (se charge par cable USB).

Plus de détails

  • 7 alarmes
Partager dans les médias sociaux

Acheter une montre vibrante?

Cette montre digital a l'air comteporaine. Votre enfant peut l'utiliser comme une montre classique et vous pouvez programmer jusqu'à 7 alarmes par jour. La programmation se fait soit sur la montre, soit par votre PC, installez le software disponible sur l'onglet 'téléchargement' (juste à côté de 'plus d'info').

Cette montre se charge à l'aide d'un cable USB, donc plus besoin de remplacer des batteries. Charger la montre prends plus au moins 1 heure et permets de l'utiliser jusqu'à 5 jours (dépends de l'intensité d'utilisation).

La montre vibrante est un outil pratique et amusante pour organiser certaines activités diurnes de votre enfant.

Le but principal est d'assurer que votre enfant se souvient d'aller faire pipi aux moments programmés. Lui faire boire ou prendre ses médicaments sont d'autres applications utiles.

  •  Jusqu'à 7 alarmes par jour.
  • Cette montre ne dispose que d'alarmes vibrantes 
  • 3 modes d'opération: heure, alarmes et podomètre
  • Programmation simple sur la montre ou sur votre PC (pas sur un MAC)
  •  La montre n'est pas adaptée pour entrer dans l'eau. 

A quoi sert une montre vibrante

La montre est une aide pour l'entraînement de la propreté diurne. Différentes indications peuvent être la cause des troubles mictionnels pendant la journée, de l'instabilité vesicale jusqu'à l'enfant qui se retarde trop longtemps pour se rendre à la toilette. Il est donc très important de demander l'avis de votre médecin ou de la personne qui instruit l'entraînement de votre enfant.

Dans un certain nombre de cas, les enfants peuvent bénéficier d'être rappelé à intervalles réguliers en journée pour faire leur pipi. Ils apprendront l'importance d'une visite toilette pendant la récréation à l'école, ou de prendre quelques gorgées de boisson sans que leurs parents donnent des instructions.

Une montre vibrante attractive peut aider l'enfant à adapter de bonnes habitudes d'hydratation et de miction!

Votre enfant tarde à devenir sec? La bonne motivation de l'enfant est très importante, mais ne se limite pas à des outils pratiques: veillez que vous avez un support professionel pour bien vous instruire ou guider dans tous le procès. Petites récompenses sont à conseiller, mais si vous constatez que les résultats se font attendre, consultez votre médecin pour demander son avis!

Vous pourriez aussi aimer